Former une famille recomposée heureuse ; comment faire pour que chacun se sente compris et trouve sa place (2e édition)

Former une famille recomposée heureuse ; comment faire pour que chacun se sente compris et trouve sa place (2e édition)

,

À propos

Cet ouvrage écrit par des spécialistes des problèmes familiaux offre les clés et un outil pratique, utilisable par tous, parents et enfants dés le plus jeune âge, pour trouver une organisation satisfaisante et régler les problèmes quotidiens : garde partagée, lieux de vacances, attribution des chambres, qui paie quoi et pour qui ? entente entre les enfants, etc.. Il montre ce qu´il faut faire pour que chacun se sente compris et trouve sa place, pour harmoniser les habitudes, les caractères et les rôles.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN

    9782729612917

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    200 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    2 cm

  • Poids

    346 g

  • Distributeur

    Hachette

Infos supplémentaires : Broché  

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

Jean-Paul Sauzède

Consultant en entreprise, il intervient sur tous les domaines qui abordent la relation humaine.ÿFormé en Gestalt-Thérapie et en approche systémique, thérapeute de couple depuis plus de quinze ans, il anime avec sa femme Anne Sauzède-Lagarde des groupes de thérapie pour couples et forme sur toute la France des professionnels à la thérapie de couple. Pour accompagner les couples dans la compréhension et la traversée des problèmes ou des crises qu'ils rencontrent, ils ont créé l'Ecole du Couple .Ensemble, ils ont déjà publié chez le même éditeur un guide pour les familles recomposées.

Anne Sauzède-Lagarde

Psychologue clinicienne, sophrologue, thérapeute en institutions auprès d'enfants et d'adolescents en grandes difficultés sociales et psychologiques, membre titulaire du collège européen de Gestalt-thérapie, elle intervient en tant que thérapeute gestaltiste et anime avec son mari Jean-Paul Sauzède, avec qui elle a fondé l'Ecole du Couple, des groupes de thérapie pour couples. Ensemble ils forment sur toute la France des professionnels à la thérapie de couple et ont déjà publié chez le même éditeur un guide pour les familles recomposées.

empty