Filtrer
Langues
Prix
Tana Hoban
-
Avant même de percevoir les couleurs, les bébés perçoivent les contrastes : le noir sur le blanc, le blanc sur le noir. Les deux grands succès de Tana Hoban sont enfin réunis dans une édition accordéon pour reconnaître les formes et les objets de l'univers des tout-petits sans avoir besoin de tenir le livre !
-
Avant même de percevoir les couleurs, les bébés perçoivent les contrastes, le noir sur le blanc, le blanc sur le noir. Dans ce petit livre tout carton, ils reconnaîtront les formes, les objets de leur univers, en contraste et en beauté.
-
Fond noir et silhouettes blanches: c'est l'univers de Tana Hoban. Avec tous les objets que l'on connait : une tétine, un lapin en peluche, une poussette, un ballon... Partagez ces objets et ces formes avec votre bébé. Il n'est jamais trop tôt pour commencer !
-
Les animaux qui se dessinent en ombres chinoises sont des animaux que l'on connait bien : un chat, un chien, un mouton... La magie de Tana Hogan, c'est de les transformer tout au long du livre. Partagez ces objets et ces formes avec votre bébé. Il n'est jamais trop tôt pour commencer !
-
Une fois de plus, Tana Hoban élargit nos perceptions et nous démontre combien notre vie quotidienne est pleine de surprises. Tout d'abord, devinez quel est le détail de l'image aperçue à travers le trou rond, puis tournez la page pour voir si vous avez eu raison. Enfin, replacez l'image dans son contexte d'origine en tournant à nouveau la page. Soudain, l'inconnu est devenu familier et subrepticement, notre regard s'est sensibilisé aux détails qui nous entourent.
-
-
Tana hoban nous conduit au zoo.
Au moyen de superbes photographies et de quelques mots, elle permet aux tout-petits de faire connaissance avec les animaux du mondeet d'apprendre leurs particularités parfois étonnantes. un glossaire à la fin de l'album permet de revenir avec l'enfant sur chaque animal, de savoir oú il vit et ce qu'il mange.
-
White illustrations against a black background depict such objects as a horse, baby bottle, and sailboat
-
Cercles, rectangles, carrés, bien sûr, mais aussi étoiles, trapèzes et arcs, voici quelques-unes des formes à retrouver dans cet album de photos foisonnant de détails.
-
-
-
" qu'y a-t-il à l'endroit précis où je me trouve que je ne vois plus ? [...] je me disciplinais à tout observer et examiner [dans la ville] : les irrégularités du trottoir, les mauvaises herbes, les camions, même les ordures et les sacs poubelle dans la rue.
voilà comment s'est formé le concept de mes livres ", avait dit cette photographe d'exception, aujourd'hui disparue. regardez, vous verrez le banal devient soudain source de merveilleux, et oui, notre regard en est transformé pour toujours. merci tana.
-
Quand l'oeil de Tana Hoban se tourne vers l'univers des tout-petits, c'est une véritable explosion de tendresse, de sensations, de couleurs.
Et oui, les fondamentaux sont abordés avec en plus un regard ludique - décidément, Tana avait raison quand elle affirmait qu'il n'était jamais trop tôt pour éduquer le regard !
-
Quand l'oeil de Tana Hoban se tourne vers l'univers des tout-petits, c'est une véritable explosion de tendresse, de sensations, de couleurs.
Et oui, les fondamentaux sont abordés avec en plus un regard ludique - décidément, Tana avait raison quand elle affirmait qu'il n'était jamais trop tôt pour éduquer le regard !